Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Coupures d'internet et flèches bleues qui deviennent vertes

Simon C. 84419
Simon C. 84419 Messages 3 ✭✭

Bonjour,

Depuis quelques jours, plusieurs fois par jour, je perds toute connexion à internet. À chaque coupure, les flèches de téléversement et de téléchargement passent du bleu au vert et le @ (état) clignote. J'en déduis qu'à ce moment, le modem cherche à se connecter au réseau Fizz. Moins d'une minute plus tard, les flèches redeviennent bleues et tout rentre dans l'ordre. À la première occurrence, j'ai débranché le router mais maintenant je patiente et le problème se règle toujours tout seul.

  • J'utilise un router personnel et je ne perds jamais la connexion Wifi.
  • J'ai fait plusieurs redémarrages et même un reset complet du modem Fizz.
  • J'ai vérifié le cable coaxial et tout semble bien connecté.

Avec le télétravail et les réunions en ligne, ces petites pannes (mais fréquentes) sont bien dérangeantes! En attendant la réponse de Fizz (à ma question posée ce midi...), est-ce que ce problème dit quelque chose à quelqu'un?

Merci beaucoup!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,785 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Simon C. 84419,

    Je suis désolée pour cette situation que vous rencontrez.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez réussi à nous contacter en privé et que l'un de mes collègues ont commencé un dépannage avec vous. 

    Si la situation persiste, je vous invite à nous recontacter en privé afin de trouver une solution ensemble. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée,
    -Maria

Réponses

  • AlexandreP
    AlexandreP Messages 4 ✭✭

    j'ai exactement le même problème depuis vendredi le 30 avril sa m'arrive 4 à 5 fois par jour pour 10 à 30 minutes

  • Whizz
    Whizz Messages 18,785 admin

    Bonjour AlexandreP,

    Je suis navrée pour cette situation rencontrée.

    De ce que je vois sur le compte vous avez contacté en privé notre équipe et elle vous a proposé quelques manipulations pour essayer trouver une solution. Si le souci persiste, je vous invite à nous recontacter en privé pour pouvoir vous aider: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.