Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Augmentation 3$???

Melou
Melou Messages 2 ✭✭

Je ne suis pas contente avec fizz , je viens de recevoir un e-mail me disant que une augmentation de 3$ par mois sa serait ajoutée à min forfait et je ne comprends pas pourquoi?!!!

Meilleures réponses

  • Melou
    Melou Messages 2 ✭✭
    Réponse ✓

    Cela signifie que les anciens clients n'ont aucune priorité?

  • Thierry C. #38944
    Thierry C. #38944 Messages 225 ✭✭
    Réponse ✓

    Ouf pas heureux d'apprendre ça, je croyais que mon forfait me suivrait jusqu'à ce que je le change

  • Cyn
    Cyn Messages 275 ✭✭
    Réponse ✓

    Décevant, de voir cette augmentation.

  • marianne
    marianne Messages 5 ✭✭
    avril 2021 modifié Réponse ✓

    Si on te promet de ne pas augmenter ton forfait après la période de stabilisation et qu'ensuite, on t'envoie un message pour dire que "comme la période de stabilisation est finie, il y aura une augmentation de 3$", je trouve que c'est de la publicité mensongère.

  • ghiles
    ghiles Messages 1 ✭✭
    Réponse ✓

    je viens de faire mes recherches personnelles ce n'est pas tous le monde qui est augmentés. moi aussi je ne suis pas d'accord avec cette augmentation.

    je vois que c'est toujours la meme chose , il utilise un prix moins cher pour attirer leurs clients et après il manipule leur clients comme il veulent. moi personnellement je trouve que c'est une arnaque. c'est comme la loi de la gungle. le plus ford mange le plus faible. c'est dommage le marché de telephonie ici au canada fonctionne comme un cartel. regarder les prix en europe ( 2 euro par mois en france pour un forfait chez free illimité avc 50gig de donnée). je ne suis pas content de votre politique de prix agressive. moi je chercherais un autre opérateur.

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Fizz a le droit de faire des augmentation avec un préavis de 30 jours. Ils viennent de le faire pour les plus vieux forfait.

    Qu'est-ce que vous en comprenez pas ?

    Nous sommes des clients comme vous ici mais je vous confirme que ce n'est pas dirigé contre vous toute les personne avec ce forfait on cette augmentation.

    Bonne journée :)

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Cela signifie simplement que Fizz est une compagnie et ce doit d'être rentable. Les augmentations arrive partout. L'inflation cause les prix et les salaires a augmenter au cours du temps.

    Merci de ne pas oubliez que nous sommes des clients comme vous donc je ne parle pas au nom de Fizz ou aucune entité y étant relié.

    Si le nouveau prix vous semble trop élevé je vous invite a magasiner Fizz est sans attache si vous n'avez pas achetez de téléphone. Vous pouvez aussi modifier votre forfait chez Fizz mais votre prix est toujours beaucoup plus abs que les prix actuel.

    Bonne journée :)

  • eri
    eri Messages 835 ✭✭

    Toujours plate d’avoir des augmentations de tarif.

  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭

    C'est quel forfait qui a augmenté ?

  • Limeverte
    Limeverte Messages 314 ✭✭

    La personne n’a pas mentionné s’il s’agissait d’un forfait mobile ou internet, mais, sous toute réserve, je pense qu’on parle ici des forfaits qui étaient offerts la première année de Fizz (forfait de stabilisation). Ces personnes avaient un tarif spécial très bas. Quand la stabilisation du réseau a été terminé, les tarifs plus « normaux » ont été offerts pour les nouveaux clients. Ceux qui avaient le tarifs spécial le conservaient tant et aussi longtemps qu’ils ne changeaient pas de forfait et que Fizz je les avisaient pas d’une augmentation. Il se peut bien que la 2e option vient d’arriver, soit que Fizz aient décidé d’augmenter ces tarifs spéciaux.

  • Bobby1
    Bobby1 Messages 125 ✭✭

    Est-ce que le forfait de bas à 10$ est toujours en vigueur?

  • Bobby1
    Bobby1 Messages 125 ✭✭

    Ça marche! Merci à Idefizz

Cette discussion a été fermée.