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Alejandra S. #35540
Alejandra S. #35540 Messages 1 ✭✭
avril 2021 modifié dans Mobilité

comment faire si mon service a été annulé, car mon paiement a échoué?

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,924 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Alejandra S.,

    Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.

    Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.

    Et aussi mis à jour les coordonnées de votre carte de crédit, si vous avez reçu un avis que votre paiement n'a pu être effectué.

    En attendant, essayer de redémarrer votre téléphone.

     

    En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage: 

    1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3. Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page


Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,924 ✭✭
    Options

    Si votre carte actuelle n'est plus valide, vous devez mettre à jour les informations de paiement.

    Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :

    <Assurez-vous d'avoir effectué les étapes 5 et 7. L'étape 6 est facultative>

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2. Cliquez sur Modes de paiement.
    3. Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
    4. Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
    5. Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
    6. Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
    7. Après avoir mis à jour le mode de paiement avec la nouvelle carte, recherchez le bouton "Effectuer le paiement maintenant". Cliquez dessus pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli sous 2 à 4 heures.

     

    Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter le support par clavardage:

    1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3. Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    avril 2021 modifié
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    Si votre paiement mensuel échoue, vous devrez prendre action avant 22h le même soir que vous recevez une communication, soit :

    • En actualisant votre mode de paiement dans votre compte Fizz.

    OU

    • En faisant un paiement sur votre carte de crédit pour libérer des fonds et ainsi permettre à votre paiement Fizz de fonctionner.

    Prenez note qu'une fois votre mode de paiement mis à jour dans votre compte Fizz, vous devez absolument l’associer à chaque forfait que vous voulez payer avec cette carte. L’association ne se fait pas automatiquement. Pour associer votre mode de paiement à chacun de vos forfaits:

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement


    Finalement, assurez-vous que les notifications de Fizz vous rejoignent:

    Vous recevrez un avis lié au compte, de même qu’un texto ou courriel lorsque votre carte de crédit sera sur le point d’expirer. Cliquez sur le lien dans l’avis pour vous rendre directement à l’endroit dans votre compte où vous pourrez actualiser votre mode de paiement.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

    Pour en savoir plus sur les notifications associées à votre compte: https://fizz.ca/fr/faq/ou-sont-les-notifications-mon-compte

  • Whizz
    Whizz Messages 19,172 admin
    Options

    Bonjour Alejandra S. #35540,

    Je suis désolée pour cette situation.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que la ligne a été réactivée, car le paiement est passé. Je vous conseille de tester le service en utilisant les étapes que vous trouverez sur cette fiche:  https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz

    Vous pouvez toujours nous contacter en privé si vous avez besoin d'aide. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée!
    -Maria

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