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impossible de payer mon compte

Mélanie A. #6093
Mélanie A. #6093 Messages 1 ✭✭
avril 2021 modifié dans Mon compte Fizz

ma carte de crédit a été fraudée et ma date de tombée de paiement est passée. mon compte a été suspendu. j'ai changé mon mode de paiement, mais toujours pas possible de faire mon paiement. pouvez-vous m'aider ?

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,815 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour Mélanie A.,

    Pour actualiser votre mode de paiement, allez dans Mon compte > Mes forfaits > Gérer > Mode de paiement.

    Une fois votre mode de paiement mis à jour dans votre compte Fizz, vous devez absolument l’associer à chaque forfait que vous voulez payer avec cette carte. L’association ne se fait pas automatiquement. Pour associer votre mode de paiement à chacun de vos forfaits:

    1. Connectez-vous à votre compte Fizz.
    2. Sélectionnez le forfait en question et cliquez sur Gérer / Mode de paiement 

    Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli entre 2 à 4 heures.

    Vous pouvez voir si le paiement a réussi en accédant à Mes forfaits >> Historique des transactions. Pour plus d'informations sur la façon de vérifier vos transactions, vous pouvez consulter cette page: https://fizz.ca/fr/historique-transactions

    En attendant, essayez de redémarrer votre appareil (modem ou téléphone).


    En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage: 

    1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3. Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Gacor
    Gacor Messages 180 ✭✭

    Bonjour,

    Je vous invite à regarder ceci : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

  • Gacor
    Gacor Messages 180 ✭✭
    avril 2021 modifié

    Par ailleurs, veuillez noter que vous avez écrit dans le forum anglais. Vous aurez plus de succès dans la bonne version de la langue pour avoir du support adéquat :)

  • Whizz
    Whizz Messages 18,802 admin

    Bonjour Mélanie A. #6093 ,

    Je vous remercie pour ces informations.

    Je viens de vérifier votre compte et je vois que l'un de nos conseillers a assigné un billet à notre équipe technique afin d'avoir le bouton vert Faire mon paiement mensuel et de pouvoir payer.

    Nous allons revenir vers vous par courriel une fois que nous aurons la résolution de votre billet.

    En cas de besoin, n'hésitez pas de nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne journée!

    -Cristiana

  • JuanPa
    JuanPa Messages 236 ✭✭

    Bon courage à vous pour résoudre le problème avec votre carte de crédit, c'est grave quand-même!

Cette discussion a été fermée.