Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ajout de boite vocale à 12$?

Gabriel S. 8873
Gabriel S. 8873 Messages 2 ✭✭

J'essai d'ajouter la boite vocale à mon forfait, mais malheureusement, l'ajout de BV coute 12$. Je trouve que pour un ajout, ca change beaucoup le tarif mensuel.

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,815 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour Gabriel S,

    Le coût de la messagerie vocale Fizz lui-même est de 2$. L'ajouter nécessite un changement de plan.

    Vous avez probablement le prix de stabilisation qui n'est plus disponible si vous modifiez votre forfait.

    Comme vous l'avez remarqué, Fizz a modifié le prix et si vous souhaitez modifier votre forfait, vous paierez le nouveau forfait au prix actuel.

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Vous avez surement un vieux forfait qui n'est plus offert donc faire une modification implique de passer a un nouveau forfait. On ne peux pas modifier un forfait qui n'est plus offert.

    Je vous conseil de conserver votre forfait actuel et d'utiliser un logiciel comme YouMail pour obtenir une boite vocal sans augmenter le prix de votre forfait.

    Vous êtes chanceux d'avoir un vieux prix avantageux :)

  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭

    Je ne suis pas avec Fizz pour le cellulaire, plutôt avec Rogers. J'ai essayé quelque chose qui pourrait intéresser @Gabriel S. 8873 et je voudrais l'avis d'abonnés au service cellulaire.

    J'ai activé sur mon téléphone cellulaire le renvoi d'appel sur non-réponse, occupation et non-disponibilité vers mon numéro de téléphone résidentiel sur lequel il y a une boîte vocale. Jusqu'à maintenant les messages sont transférés correctement et mon plan me permet de le faire sans frais additionnels.

    Autre chose : ma boîte vocale crée des mp3 et me les transmet par courriel, j'y ai accès aussi rapidement que si c'était une boîte vocale de téléphone cellulaire.

    --> Ma question :

    • Est-il possible de faire quelque chose de semblable avec Fizz ?
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭

    @Dgjf

    Le téléphone n'a pas nécessairement à être allumé. Dans ce cas, c'est le renvoi d'appel sur non-disponibilité qui est utilisé (le téléphone n'est pas connecté au réseau cellulaire).

    Seul hic, je viens de m'en rendre compte : j'étais au téléphone ce midi et un appel est passé directement à la boîte vocale sans d'abord sonner et me donner la possibilité de laisser en attente l'appel en cours pour répondre au nouvel appel. J'imagine que le renvoi d'appel sur occupation en est la cause, il faudra que je le désactive pour voir si les appels sonnent d'abord sur le cellulaire puis se transfèrent après non-réponse.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Intéressant je vais essayer la fonction en redirigeant les appel sur mon numéro VOIP alors. Une fois transférer le coût en minute doit être nulle (aucune minute du forfait d'utiliser) ?

    Le service a t'il un coût ?

  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭

    @Dgjf

    Dans mon cas le transfert d'appel ne coûte rien de plus : les transferts d'appel sont inclus dans mon forfait cellulaire jusqu'à concurrence de plus ou moins 3000 minutes par mois.

    Ma ligne résidentielle facture les minutes entrantes, donc ça me coûte un petit quelque chose à chaque message que je reçois.

  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭

    C'est quand meme bizarre de devoir faire toute ces manoeuvres pour sauvé un peu d'argent.

    Les grands fournisseur ne dispose donc pas de telle technologie?

    Ou ils les utilisent et nous facture beaucoup plus chere?

Cette discussion a été fermée.