Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quelqun sais pourquoi mon forfait coute plus cher

Cathy D. #40074
Cathy D. #40074 Messages 6 ✭✭

Je m'explique lors de mon inscription jai choisis le forfait 6go de donné mes je vois que maintenant sur le site batir sont propre forfaits il est moins cher maintenant quand je veux modifier mon forfait ca ne fonctionne pas quelqun sais pourquoi

Meilleure réponse

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Votre prix ne change pas si le prix augmente ou diminue. Dans le cas ou il a baisser vous pouvez changer de forfait sans problème ou contacter le support pour un ajustement. Bonne journée :)

  • Cathy D. #40074
    Cathy D. #40074 Messages 6 ✭✭

    Et comment je peu joindre le support car de toute facon mon 6go n'esixte plus d'apres ce que je vois et le 7go est moins cher que mon 6go as t'il un numero pour jouindre le support

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,815 ✭✭

    Dans ce cas, vous devrez passer à l'un des plans disponibles (5Gb ou 7Gb).


    Si vous souhaitez contacter Fizz:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide comme: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

     

    Plus d'informations disponibles ici: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Si vous voulez passer a 7 inutile de contacter le support juste choisir de modifier votre forfait sur votre compte.

    Sinon il faut contacter le support par chat avec le ? sur le site ou tout autre méthode tel que Facebook Messenger.

    aucun numéro n'existe Fizz ne fait aucun support téléphonique.

    Bonne journée :)

Cette discussion a été fermée.