Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment changer mon courriel.. pas capable de communiquer avec Fizz

Options

Je veux changer le courriel associé à mon compte... Quand je clique sur le ? , j'obtiens un X...

Vraiment difficile de communiquer avec Fizz

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Le X est peut-être un bloquage dû à une extension de navigateur.

    Une capture d'écran nous aiderait à mieux comprendre ce qui se passe. Cependant cachez tout élément personnel.


    Comme dit @Dgjf facebook messenger a un bon succès.


    Autrement, si le "?" est inopérant, assurez-vous…

    • de vraiment être sur une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    • de défiler la page au complet (aller en bas page), et d'attendre quelques secondes
    • d'être bien connecté avec votre compte Fizz (pas celui du forum) avec les étapes suivantes:
      • déconnectez-vous explicitement de votre compte Fizz avec l'option de menu de gauche "►Se déconnecter",
      • fermez les onglets Fizz,
      • effacez vos cookies Fizz,
      • reconnectez-vous.
    • désactiver une extension de navigateur ("browser extension") qui pourrait bloquer l'apparition (bloqueur de publicité ou extension telle que "NoScript")
    • essayez en mode incognito
    • effacez votre cache
    • activer JavaScript 
    • essayez avec un autre navigateur, Chrome et Edge sont réputés pour bien fonctionner avec Fizz
    • essayez avec un autre appareil (mobile, laptop, tablette)


Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Vous devez effectivement contacter le support avec le ? sur le site ou par un autre méthode tel que Facebook Messenger. Cela peux prendre un délais mais la réponse est rapide habituellement surtout avec le chat intégré sur le site de Fizz.

    Bonne journée :)

  • Whizz
    Whizz Messages 19,166 admin
    Options

    Bonjour Alexis G. #14436,

    Pour changer l'adresse courriel associée au compte Fizz, il faut nous contacter par clavardage en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit d'une fiche d'aide comme celle-ci: https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels

    Si vous n'arrivez pas à trouver la bulle de clavardage, vous pouvez suivre les conseils donnés par nos membres.

    Bonne journée!
    -Maria

  • JuanPa
    JuanPa Messages 236 ✭✭
    Options

    Pourquoi pouvez-vous pas communiquer avec Fizz à travers de FB? Ils répondent tjrs rapidement!

Cette discussion a été fermée.