Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Qui veut 50$ 🥳 appel à tous

Options

Bonjour à la communauté fizz 😀

Je suis cliente wifi avec fizz depuis le mois dernier, je passerai avec fizz pour la mobilité dans les 24 à 48 prochaines heures je crois bien, j'ai acheté une carte SIM aujourd'hui au Couche Tard.

J'ai vu une ou deux personnes qui mentionnent leur code en échange d'un peu de données, j'ignore si ces codes

sont toujours valides, si leurs données sont déjà toutes distribuées car franchement, ça m'irait un tit arrangement de ce genre, besoin de données héhé 😋

Alors en gros c'est cela, groupe, faites-moi signe si ça tient toujours ou si ça intéresse quelqu'un, appel à tous, chacun 50$ et des données, c'est bien cool hein 🥳

Merci 👋

Meilleure réponse

Réponses

  • MarieLaFrenchFry
    MarieLaFrenchFry Messages 5 ✭✭
    Options

    J'ignore si le fait d'être abonnée wifi de fizz compte pour un forfait? Car sinon ça devrait aller, ce sera ma 1ère fois mobilité avec fizz.

  • MarieLaFrenchFry
    MarieLaFrenchFry Messages 5 ✭✭
    Options

    Aïe je viens de lire la page, t'as raison, ça risque fort de foirer. C'est la vie.

  • MarieLaFrenchFry
    MarieLaFrenchFry Messages 5 ✭✭
    Options

    Aïe je viens de lire la page, t'as raison, ça risque fort de foirer. C'est la vie.

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,901 ✭✭
    Options

    Tout forfait compte. Alors oui, votre forfait Internet compte.


    C'est vraiment à vous si vous souhaitez ajouter le forfait mobile à votre compte actuel:

    • Avantages: mise à niveau plus rapide de votre compte, vous pouvez utiliser tous vos bonus.
    • Inconvénients: pas de référence supplémentaire

    Ou vers un nouveau compte (en utilisant une adresse e-mail différente):

    • Avantages: Référence supplémentaire, vous pouvez utiliser le code de référence de votre premier compte.
    • Inconvénients: 2 comptes à gérer
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options

    Bonjour, MarieLaFrench Fry

    Oui, vous pouvez utiliser mon code de référence Fizz pour l'activation de votre nouveau premier forfait mobile Fizz.

    Bienvenue chez Fizz!

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Oui cela compte sans problème je me suis abonné a l'internet avant le mobile et est utilisé un code sur mon internet (donc je n'ai pas pu sur le mobile ayant déjà un internet).

    Je vous conseille aussi le code de Fizzy personnellement je n'ai pas de donnée :)

  • MarieLaFrenchFry
    MarieLaFrenchFry Messages 5 ✭✭
    Options

    Merci à tous, que de bonnes réponses, c'est super, bonne semaine 🏕

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Zut j'ai raté l'occasion 💨 hahaha 🤭

    Pas grave, bienvenue parmi nous 🤗

  • JeanB
    JeanB Messages 9 ✭✭
    Options

    Si ça peut t'aider, tu peux aussi te référer toi-même en te créant un 2e compte (avec une 2e adresse courriel) et te référer avec le code de ton 1er compte = 100$ pour toi! Chanceuse! ;)

Cette discussion a été fermée.