Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Zone d'abonnement

Options
Djodukes
Djodukes Messages 3 ✭✭

Bonjour, il me semble impossible que ma région ne soit pas dans une zone abonnée (Sainte-anne-des-plaines). Votre carte d'abonnement montre également que ma ville est une zone couverte par votre réseau. Est-il possible que les changements de code postaux en cours actuellement par poste canada empêche mon abonnement? Anciennement la ville entière avait le code postal (J0N1H0). Aidez moi svp à passer mon cellulaire avec vous... j'ai déjà le service internet.

Meilleure réponse

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Contacte le service à la clientèle par clavardage ou les réseaux sociaux pour ce problème. On est des clients comme toi ici, et on peut pas t'aider dans ce cas.

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Nous sommes des clients comme vous sur ce forum je vous invite donc a contacter le support pour voir si ils peuvent vous activer. Je conseil le contact par facebook mais vous avez une multitude d'option ici : https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone

    Bonne journée :)

  • Whizz
    Whizz Messages 19,159 admin
    mars 2021 modifié
    Options

    Votre zone est couverte! Si vous entrez votre ancien code postal (J0N1H0), cela fonctionnera-t-il? Pouvez-vous également nous dire quand le code postal a été changé?


    Jay

  • Djodukes
    Djodukes Messages 3 ✭✭
    Options

    Merci pour vos réponses, j'ai communiquer avec le clavardage. @Jay J'ai essayer mon ancien code postal et un message d'erreur s'affiche. Merci à toi ;)

  • roch-andre
    roch-andre Messages 272 ✭✭
    Options

    Service a la clientèle pourra t'aider

Cette discussion a été fermée.