Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment puis-je voir mon utilisation internet

Renaud B. #41430
Renaud B. #41430 Messages 7 ✭✭

Comment puis-je voir mon utilisation internet?

Meilleure réponse

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Réponse ✓

    Alors vous devez contacter le support et voir avec eux si ils peuvent vous fournir cette information puisque Fizz ne la fournis pas de base (mais j'imagine qu'il la garde tout de même). Bonne journée :)

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Fizz n'offre pas de suivit de la consommation de donnée. Vous pouvez le voir sur le modem cependant cela indique les données consommé depuis son dernier démarrage donc je ne pense pas que cela réponde a cotre besoin.

    En demandant au support peut-être peuvent t'il vous fournir l'information mais je ne peux le garantir. Je vous conseille la communication par Facebook si vous contacter le support.

    Bonne journée :)

  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭
    mars 2021 modifié

    Ce n'est pas possible, vu que l'utilisation est illimitée.

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭

    Renaud,

    Désolé,

    Comme Fizz est un fournisseur offrant des forfaits pré-payés mensuels illimités;

    cette information concernant votre utilisation mensuelle n'est pas disponible.

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭

    @Renaud B. #41430 si c’est pour la consommation des données de votre téléphone alors vous pouvez aller voir dans votre compte fizz en cliquant sur MON FORFAIT puis dans HISTORIQUE. Vous aurez la possibilité de voir votre consommation journalière de vos données.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    @Lieux si cela concerne le cellulaire la question est dans la mauvaise section nous somme dans la catégories "Internet" voila pourquoi toute les réponse concerne l'internet et non l'utilisation mobile mais effectivement sa peut valoir la peine de le spécifier d'un ccoup que la personne ne soit tromper lorsqu'il a posé la question.

  • Renaud B. #41430
    Renaud B. #41430 Messages 7 ✭✭

    non, ca concerne l'internet

  • Renaud B. #41430
    Renaud B. #41430 Messages 7 ✭✭

    J'aurais besoin de savoir combien d'internet je consomme par mois car il est possible que je sois obligé de changer de fournisseur et je me demande si j'ai vraiment besoin de "illimité"

  • roch-andre
    roch-andre Messages 272 ✭✭

    a travers ton routeur tu as quelque infos 192.168.0.1

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭

    Si vous changez de fournisseur, ils auront sûrement :

    • un outil affichant votre consommation.
    • l'option d'acheter un bloc de consommation supplémentaire au besoin. Souvent généreux en GB et abordable si peu fréquent.

    Vous pourrez ainsi changer et vous adapter au mois près, quitte à augmenter le forfait le mois suivant.

    Cela dépend de vos habitudes, mais sachez qu'une observation ponctuelle (pour un mois donné) peut être bien différente pour une autre période de l'année.

  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    mars 2021 modifié

    Fizz n'offre pas l'option à la source, sur leur page web... comme d'autres fournisseurs le font.

    On peut utiliser sur un PC un outil de "bandwidth monitor" qui donnera la consommation par mois de cet appareil mais ca ne donnera pas la consommation de TOUS vos appareils sur le réseau. Il n'y a pas de facon facile pour le moment. J'aimerais aussi avoir l'option meme si c'est illimité... que ce soit par simple curiosité :)

  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭
    mars 2021 modifié

    Si vous nous décrivez l'utilisation que vous faites d'internet, on pourrait peut-être estimer le nombre de Go dont vous avez besoin mensuellement. 👍️

    Beaucoup de streaming? Téléchargement? Youtube? etc

  • Renaud B. #41430
    Renaud B. #41430 Messages 7 ✭✭

    caméra de surveillance et Echo Dot

Cette discussion a été fermée.