Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai des cadeaux Go à donner...des preneurs?

Lieux
Lieux Messages 2,528 ✭✭
Qui veut des cadeaux...des Go? Envoyez-moi un message privé.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,639 ✭✭
    Réponse ✓
    @Lieux c'est seulement pour tes données, donc l'utilisation du code de référence protegé la personne, car il ne devrait donner le courriel ou le numéro de téléphone

    Tu pourras donner tes données et mettre le cadeau dans ton compte. C’est la seul façon pour le moment.

Réponses

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Bonjour Lieux,

    Êtes-vous en mesure de donner des données que vous avez eu en cadeau de FIZZ?
    Est-ce de ces cadeaux que vous parlez?

    Si oui comment avez-vous fait?

    Je n'y arrive pas, car je ne peux ajouter de contact.

    Bonne journée
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Justin je croyais que le problème était résolu...? J’ai lu des messages récents avec des données à donner avec le code de référence...?... donc ce n’est toujours pas possible?
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Mike merci. Y-a-t-il moyen alors de les activer sur mon compte et d’en donner ensuite comme expliqué dans un autre message?
  • Mike
    Mike Messages 20,639 ✭✭
    @Lieux, Non, si tu as un forfait avec des données du mois de 1Go tu pourras mettre 1Go dans ton compte et donner le Go de ton forfait :(

    Le problème avec le code de référence, c'est comme utiliser le courriel, si tu as plusieurs forfaits mobiles, c'est le premier forfait qui recevra les données
Cette discussion a été fermée.