Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le point sur l'augmentation des prix des forfaits?

Nomdefoire
Nomdefoire Messages 203 ✭✭
Bonjour à tous,

Certains l'ont déjà annoncé dans d'autres publications, les prix des forfaits (mobile et internet) semblent avoir augmenté. J'avoue souvent être un peu mélangé avec les prix inscrits, les bonus, le fait de souvent changer de forfait, donc je suis heureux que d'autres remarquent ces augmentations, car personnellement j'aurais de la difficulté à le faire.

Présentement j'aimerais aller valider, mais la page historique des transactions semble avoir un bug et ne s'ouvre jamais (load screen infini). Drôle de coïncidence que j'ai pas accès au data exactement en même temps que les choses changent, mais ont est pas ici pour élaborer des théories du complot!

Par contre, j'aimerais avoir plus d'information quant à l'engagement de Fizz par rapport à la communication de ces augmentations? Suis-je le seul qui se serait attendu à un courriel ou une notification pour les annoncer? Peut-être qu'il y a eu quelque chose que je n'ai pas vu?

Je pense que c'est important de rouspéter un peu à chaque fois que les prix se rapprochent des autres compagnies, car nous ne voulons clairement pas que Fizz se transforme tranquillement en Vidéotron. Plusieurs ont migrés vers Fizz en provenances des compétiteurs et ce serait triste qu'au final en 4-5 ans on en revienne au même point.

Votre avis?

Meilleure réponse

Réponses

  • Zorrino_WT31T
    Zorrino_WT31T Messages 703 ✭✭
    Message supprimé
  • marcel P. #35931
    marcel P. #35931 Messages 233 ✭✭
    je vais commencer a magasiner !
Cette discussion a été fermée.