Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment obtenir ces factures - le site ne fonctionne pas

KevinGou
KevinGou Messages 4 ✭✭
Bonjour,
Je cherche à obtenir mes factures sous formes .PDF
Le site était assez fonctionnel jusqu'à quelques semaines mais maintenant la page historique des transactions ne fonctionne plus du tout.
Ça spine et ne charge jamais.
J'ai essayer Chrome, Safari, Firefox et l'app Android.
C'est assez énervant car j'en ai besoin pour mes taxes et impôts.
Oû trouve t'on l'email du service à la clientele/facturation?
Merci,

Meilleure réponse

Réponses

  • Andrée-Anne M. #36295
    Andrée-Anne M. #36295 Messages 260 ✭✭
    Moi je dit: Patience! Fizz est au courant de la situation et ça ne durera pas longtemps.
  • CedasoMtl
    CedasoMtl Messages 211 ✭✭
    Le site semble fonctionner à nouveau, tu vas pouvoir les télécharger
  • Antoine C. #10482
    Antoine C. #10482 Messages 222 ✭✭
    Même problème ici.
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Bonjour, je viens d'essayer et ça fonctionne pour les factures. Mais le suivi des données mobiles n'est toujours pas disponible.
  • Stéphane L. 65491
    Stéphane L. 65491 Messages 3 ✭✭
    Fizz a engagé des programmeurs étudiant à l'école secondaire :) C'est pas sérieux comme site web.
  • HisDudenes
    HisDudenes Messages 208 ✭✭
    Salut KevinGou,

    Plusieurs usagers ont eu des problemes hier matin et de nouveau ce matin avec le site. L'équipe de fizz ne semble pas arriver a maintenir une application stable sur le web. Ceci dit ce n'est que l'interface web, vos données et factures seront accessible une fois le problème résolu.

    Bref juste un peu de patience, mais faut pas hésiter a le mentionner a fizz par clavadarge afin qu'ils soient au courant de l'insatisfaction crée par l'instabilité de leur application web et qu'ils y remédient.
Cette discussion a été fermée.