Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

j'ai commander un modem fizz avec un tecnicien et il ne peut pas me l'installer je veux parler a que

Options
beaulieu T.
beaulieu T. Messages 1 ✭✭
le monsieur m'a dit qu'il ne pouvait pas me l'installer car je n'ai pas de numero d'appartement seule. j'ai un bail de signier et je veux un internet maison pour moi seule.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Salut Beaulieu

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • CedasoMtl
    CedasoMtl Messages 211 ✭✭
    Options
    Suivez les conseils de Mike, ou allez sur messenger et laissez leur un message
  • Frédérique L. #31256
    Options
    C'est le modèle d'affaire de Fizz... des bas prix mais moins de service à la clientèle. Tu peux seulement les contacter en ligne (comme Mike a expliqué ou par messenger...)
  • Arianne D. #16007
    Arianne D. #16007 Messages 82 ✭✭
    Options
    Dommage ! :/ Je suivrais les conseils de Mike moi !
Cette discussion a été fermée.