Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ajout de contacts?

Eve D. #38344
Eve D. #38344 Messages 1 ✭✭
Bonjour! Je cherche à ajouter des contacts de mes amis sur Fizz. Actuellement, j'ai 0 contact. J'ai beau entrer leur numéro ou leur courriel dans la barre de recherche, absolument rien n'apparait dans les résultats de recherche. Ils ne sont pas "incognitos", alors je ne comprends pas ce qui se passe. Y a-t-il un format particulier pour entrer le numéro de téléphone? Merci!

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,815 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Eve

    Malheureusement non, nous ne pouvons pas rechercher de nouveaux contacts pour le moment.

    Il semble que Fizz ait désactivé cette option pour le moment, probablement pour enquêter sur ce problème: https://communaute.fizz.ca/questions/2544664-fizz-fait-tentative-hameconnage-texto

    Il faudra attendre que Fizz le réactive.

    Notez que si vous souhaitez faire don des données de votre forfait mobile, vous pouvez toujours le faire. Vous devez faire un don à partir de votre forfait mobile et entrer le numéro de téléphone (ou l'adresse courriel) du destinataire.

Réponses

  • Emmanuel S. #36497
    Emmanuel S. #36497 Messages 235 ✭✭
    La fonctionnalité est désactive pour des raison de sécurité
  • CedasoMtl
    CedasoMtl Messages 211 ✭✭
    La fonction est supprimée pour le moment, il y a eu des problèmes de sécurité
  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭
    Certaines personnes avaient commencé à recevoir des textos frauduleux...
    Fizz a décidé de désactiver cette fonction pour le moment pour raisons de sécurité.
  • Maxime R. #38340
    Maxime R. #38340 Messages 42 ✭✭
    En effet, j'ai eu le même problème, la fonction semble avoir été désactivé pour le moment, en espérant pouvoir l'utiliser bientôt :) bonne journée !
Cette discussion a été fermée.