Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ajouter un contact, toujours pas possible?

Options
Hugo_R
Hugo_R Messages 438 ✭✭
Quand ca va être de nouveau autorisé et es ce qu'on pourrait avoir un message d'erreur en attend?

Meilleure réponse

  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    on pourrait pouvoir le faire par courriel au moins, je suis d'accord que le partage de numéro de téléphone n'est pas très sécuritaire.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Options
    Hugo_R

    Comme usagers nous n'avons pas des nouvelles, oui un message c'est une bonne idée, car il nous évitera de cliquer et attendre inutilement. Oui ils ont desactivé ça

    Notez que si vous souhaitez faire don des données de votre forfait mobile, vous pouvez toujours le faire. Vous devez faire un don à partir de votre forfait mobile et entrer le numéro de téléphone (ou l'adresse courriel) du destinataire.

    Ceci ne fonctionne pas avec les "perks"
  • Zorrino_WT31T
    Zorrino_WT31T Messages 1,151 ✭✭
    Options
    Hugo_R,
    C'est Fizz qui a bloqué temporairement cette fonction. Ils enquêtent.
    Cela fait suite aux texto de Fizz frauduleux reçus il y a quelques jours.
  • Marie-Claude C. #37379
    Options
    Moi aussi j'aimerais pouvoir ajouter des contacts.
  • johanne T. #37311
    johanne T. #37311 Messages 63 ✭✭
    Options
    redonne nous des nouvelles !
  • johanne T. #37311
    johanne T. #37311 Messages 63 ✭✭
    Options
    crois-tu que pour des raisons de sécurité, la fonction à été supprimée ?
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Options
    Courriel ou numéro de téléphone tout ça n'est pas sécuritaire, ça devrait prendre un numéro autre tel que le code de référencement. Pourquoi pas justement utiliser notre code de référencement à la place, simple pour tous.
  • SebTnt
    SebTnt Messages 79 ✭✭
    Options
    Je crois que l'on a tous hâte que cette fonctionnalité soit de nouveau accessible! Attendons une mise a jour de la part de Fizz!
Cette discussion a été fermée.