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Je veux recharger mes données?
Meilleure réponse
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Si vous n’êtes pas dans le 48h avant le renouvellement, essayer de changer de navigateur ou vider la cache
Pour modifier votre forfait :
Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
Allez au forfait que vous désirez modifier.
Cliquez sur Gérer, puis sur Modifier mon forfait.
Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile5
Réponses
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Suis je dans la section clavardage?3
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Vous aimeriez acheter un ajout, il faut le faire à partir de votre compte client Fizz9
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About nous sommes des utilisateurs comme vous. Donc nul besoin de mettre vos informations ici. Quel est votre problème votre carte de crédit ou...?8
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Non About ici ce sont les utilisateurs...
Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage de 8h AM à 9h PM. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca4 -
Vous êtes dans la foire des questions5
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Ce n’est pas une section clavardage. Ici, les autres utilisateurs essayent d’aider les gens qui tiennent des problèmes avec leurs cellulaires-internet3
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About,
Pour faire un ajout de données.
SVP. Premièrement, connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, cliquez sur: Mon forfait (mobile)
cliquez sur L'onglet en bleu: Ajout, acheter l'ajout de votre choix et sauvegarder4 -
@About, j'ai signalé votre post, car vous avez posté votre courriel, vous devez contacter le support pour le faire effacer!!!!
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
Est-ce que vous essayez de acheter un addons?5 -
De quoi tu parles ?2
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Je n'ai pas bien compris votre question, est-ce que vous voulez arrêter votre service d'internet dans votre cellulaire? En tout cas, vous pouvez faire tous les modifications, retrait et ajout, de services à partir de votre compte fizz.
Vous devez se.connecter et aller dans "Forfaits"0
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