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comment accepter l'entente de service si le site ne fait que bugger? (une erreur est survenue)

Michael B. #28888
Michael B. #28888 Messages 4 ✭✭
lorsque j'arrive pour accepter apres avoir cocher: je confirme avoir pris connaissance des l’Entente de services, le site dit toujours qu'une erreur est survenue!!

Meilleure réponse

Réponses

  • Michael B. #28888
    Michael B. #28888 Messages 4 ✭✭
    j'ai essayer firefox, internet explorer, microsoft edge, google chrome et rien ne fonctionne
  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,814 ✭✭
    Michael, pouvez-vous redémarrer votre appareil ou essayer avec un autre appareil?
  • Michael B. #28888
    Michael B. #28888 Messages 4 ✭✭
    j'ai essayer sur mon iphone et maintenant sur l'ordinateur et ça ne marche toujours pas, même si j'esais plusieurs moteur de recherche, je commence a me tanner et a me demander si le tout est remboursable y compris la carte sim !
  • Michael B. #28888
    Michael B. #28888 Messages 4 ✭✭
    j'ai même redemarrer mon ordinateur mais toujours rien
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Essayer un autre navigateur
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Michael.
    Je crois qu'il s'agit d'un bogue du site. Il se peut aussi que le firewall de votre antivirus le bloque ou le fichier hosts de windows ou mac.
    Je vous invite a communiquer avec Fizz par FaceBook.
    Bien a vous,
    Sincerement, Matt.
    Vous pouvez choisir ma reponse comme étant la meilleur si vous le désirez.
  • Alexander Y.
    Alexander Y. Messages 288 ✭✭
    Si le site ne fonctionne pas pour toi, pourquoi alors accepter lenrente bizarre...
  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    Est ce que votre problème est résolu?
  • Whizz
    Whizz Messages 23,126 admin
    Bonjour Michael,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Avez-vous suivi les conseils des autres membres? Si vous rencontrez la même situation, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux afin de pouvoir faire des vérifications et trouver une solution rapide pour vous. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bien à vous!
    -Talida
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