Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Enlever l'intro pénible avant d'entendre un message dans la messagerie vocale ?

Anne-laure F.
Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
Bonjour à tous,
Savez-vous s'il est possible de désactiver toute l'intro pré-message dans la messagerie ?
Ce n'est pas que je n'aime pas les suspens, mais à la longue ça devient pénible.
Pour clarifier, une fois mon code entré, j'aimerais entendre directement mes messages, sans le monsieur qui me dit "Message reçu le 15 juillet à 16h du numéro XXX XXX XXX". En plus il parle super lentement...
J'ai déjà ces infos dans mon historique d'appels sur le téléphone...
Merci pour vos retours ! :D

Meilleure réponse

  • Pascal
    Pascal Messages 4,170 ✭✭
    Réponse ✓
    Moi j'appuie sur 1 pour lui couper la parole. Après il parle encore et je pese encore sur 1 et voila! La boite vocale ne parle plus et j'écoute mon message ;)

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Non vous ne pouvez pas, mais vous pouvez sauter le message en cliccant sur #
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Bonjour Anne-Laure.
    C'est impossible.
    Bonne journée a vous! :)
  • Mélanie G. #26818
    Mélanie G. #26818 Messages 1 ✭✭
    Lorsque la voix commence à dire le numéro je pèse sur 1 et ça saute au message
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Anne-Laure,
    Non, ce n'est pas possible mais vous pouvez appuyez tout de suite sur le # pour sauter cette étape.
  • CaptFanta
    CaptFanta Messages 271 ✭✭
    Comme les autres ont dit, ce n'est pas possible, ce serait un ajout intéressant de la part de Fizz !
  • katevalls
    katevalls Messages 172 ✭✭
    Il semble que malheureusement, ce soit impossible.
    Whizz, ce serait sans doute une suggestion à considérer, le sujet revient souvent!
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour
    C’est un irritant qu’ont ne peut pas empêcher.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour
    Cela serait une bonne suggestion por remonter à Fizz.
  • Marilou D. #20230
    Marilou D. #20230 Messages 25 ✭✭
    Impossible de le modifier ou de l'enlever par contre appuyez sur 1 ou # tu pourras passer le message
Cette discussion a été fermée.