Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

impossible de mettre à jour mes données de facturation, quoi faire quand le programme ne fonctionne

Options
Happytime
Happytime Messages 1 ✭✭
je suis entré dans mon compte Fizz et il est impossible de changer ma carte de crédit, le programme ne fonctionne pas

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,729 ✭✭
    Options
    Aujourd'hui j'ai eu un problème avec "Mes Récompense"

    Avez vous essayé avec un autre navugateur?

    Si ne fonctionne pas, contactez le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • CaptFanta
    CaptFanta Messages 271 ✭✭
    Options
    Vous êtes incapable d'ajouter une nouvelle carte de crédit ? Vous devez en ajouter une nouvelle avant de supprimer l'ancienne.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Happytime,
    Avez-vous essayé de changer de navigateur et de vous connectez à votre compte?
    Si cela ne fonctionne pas, contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux (de 8h00 à 21h00).
    Connectez-vous è votre compte Fizz.
    Cliquez:
    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    Cliquez sur la bulle verte de clavarde de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • Kimmey
    Kimmey Messages 71 ✭✭
    Options
    J'ai eu également beaucoup de problème lorsque je voulais changer de carte de crédit. Le site bogue beaucoup, assurez-vous d'avoir la bonne adresse lorsque vous voulez changer la carte. Dans mon cas, c'est le support fizz qui a réglé mon promblème. Bonne chance !
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    --------
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    ---------
    N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
    Bonne journée !
  • Stéphane L. 1007
    Stéphane L. 1007 Messages 267 ✭✭
    Options
    Il faut ajouter la nouvelle et ensuite aller changer la carte de paiement par défaut avant de pouvoir enlever l'ancienne.
  • Sébastien J. #11606
    Sébastien J. #11606 Messages 189 ✭✭
    Options
    Vous devez contacter le service client Fizz par clavardage.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Happytime!
    Pour tout ce qui est relié a la facturation vous devez communiquer directement avec Fizz.
    Bonne journée a vous! :)
Cette discussion a été fermée.