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Je ne reçois pas d’appels?

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Tifaine
Tifaine Messages 1 ✭✭
Bonjour,
J’ai pris un forfait appel illimité depuis 5jours. Je peux émettre des appels mais pas en recevoir. J’ai bien suivi votre pas à pas, c’est ok pour la zone de couverture et on a essayé la SIM avec un autre téléphone. Le problème persiste.
Pouvez-vous m’aider svp?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,101 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Tifaine,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    De ce que je vois votre ligne mobile est bien active. Alors, je vous invite à faire un redémarrage de votre téléphone et de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour commencer un dépannage ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,725 ✭✭
    Options
    Contactez le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Vous devez contacter le service client par clavardage pour régler votre problème. Si
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
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    Bonjour
    Vous transféré votre numéro et après vous l’avez changé?
  • AntonioMar
    AntonioMar Messages 788 ✭✭
    Options
    Si le problème est résolu, pourriez-vous fermer la question.
  • AntonioMar
    AntonioMar Messages 788 ✭✭
    Options
    Si le problème est résolu, pourriez-vous fermer la question.
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