Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ma carte de crédit est conforme et en règle je ne comprend pas pk le paiement n'a pas fonctionné ?

christinet
christinet Messages 2 ✭✭
Pk mon paiement n'a pas été accepter
Dans mon profil ma carte de crédit y est et elle est conforme et marche très bien ?

Meilleure réponse

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour
    Si votre carte crédit est Visa ou MasterCard et elle est bien canadienne, elle n’est pas une carte cadeau non rechargeable. Si vous avez donné la même adresse à votre compte que l’adresse enregistré pour votre carte à la banque.
    Vous êtes correct et probablement il s’agit d’un bogue du système, clavarder avec un conseiller Fizz pour qu’ils règlent l’impasse de votre carte.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,637 ✭✭
    Ce genre de problème arrive souvent, vous devriez vérifier que l'adresse domicile et la même que l'adresse sur la carte.

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour
    Si vous considérez que votre carte accomplisse tous les critères et elle reste pas admissible. Contactez le service client Fizz par clavardage pour régler votre problème.
  • AntonioMar
    AntonioMar Messages 788 ✭✭
    Si le problème est résolu, pourriez-vous fermer la question.
  • christinet
    christinet Messages 2 ✭✭
    Merci à tous le problème à été résolu
    Par contre je ne sais pas comment fermer la publication
  • AntonioMar
    AntonioMar Messages 788 ✭✭
    Si le problème est résolu, pourriez-vous fermer la question.
  • Whizz
    Whizz Messages 18,785 admin
    Bonjour christinet,
    Ravie que la situation a été résolue. Merci d'avoir pris le temps de partager cela avec nous.
    Je vous propose de nous contacter directement en privé si besoin.
    Bien à vous!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.