Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n’a pas eu mes 2 G pour le mois ????

Josée B. #9702
Josée B. #9702 Messages 2 ✭✭
Svp j’aimerais avoir mes 2G pour mon mois sinon je vais devoir changer de fournisseurs

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,801 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Josée,
    De ce que je vois vous avez inclus dans votre forfait 2 Go de données mobiles qui ont été bien disponibles. De plus, je vois qu'ils vous restent encore 433.69 Mo.
    Si vous avez d'autres questions ou vous rencontrez un souci, je vous prie de nous contacter directement en privé afin de vous aider: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Si vous n’avez pas modifié le forfait vous devez contacter le support
    Avez vous regardez dans historique des transactions

    Pour voir la liste de vos transactions passées :

    1- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    2- Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.
    3- Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez 4- Historique des transactions.


    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/historique-transactions
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour
    Pouvez vous capturer l’écran d’utilisation de vos données et la afficher sur votre réponse?
    On aimerais vous aider, mais il faut savoir de quelle tranche des données vous parlez (forfait mensuel, transfert, cadeau).
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,772 ✭✭
    Bonjour Josée!
    Je te recommande de communiquer avec Fizz, et vous pouvez changer de fournisseur n'importe quand, Fizz ne vous tirera pas par la main même sous menace et pression.
    Bonne journée a vous!
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,772 ✭✭
    Bonjour!
    Avez-vous toujours le même problème?
  • Alex_L
    Alex_L Messages 181 ✭✭
    Il faut vérifier avec Fizz. Ici c'est la communauté, on ne peut pas accéder à ton compte.
  • AntonioMar
    AntonioMar Messages 788 ✭✭
    Si le problème est résolu, pourriez-vous fermer la question.
Cette discussion a été fermée.