Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte SIM pas encore reçu, commandée y’a 6 semaine. Possibilité de faire rembourser ?

Miguel A.
Miguel A. Messages 5 ✭✭
je veux savoir plus information de mes cartes sim jai acheté 2 et rien et le service dit que ma carte etait deja livré

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Réponse ✓
    Normalment le support demande d'en commander une autre et de vous faire rembourser celle non reçu à la réception de la deuxième.

    Contactez le support pour voir

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/jattends-la-livraison-de-mon-colis-fizz
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour
    Vous avez signalé à Fizz que votre carte n’arrive pas. 6 semaines c’est trop, les possibilités que votre carte soit perdue ou volée sont hautes. Vous pouvez demander votre remboursement en clavardant avec Fizz .
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour
    Si c’est le cas, vous pouvez commander une autre et demander le remboursement de la première que doit être perdue.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Bonjour!
    Je te recommande de communiquer avec le soutien client car il s'agit d'une situation exceptionnel après 6 semaines.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Bonjour!
    Avez-vous toujours le même problème?
  • AntonioMar
    AntonioMar Messages 788 ✭✭
    Si le problème est résolu, pourriez-vous fermer la question.
  • Whizz
    Whizz Messages 18,802 admin
    Bonjour Miguel,
    Je regrette la situation rencontrée.
    De ce que je vois vous avez reçu plus d'informations à ce sujet sur une autre publication et aussi en privé. J'espère que tout est bon pour vous.
    Bien à vous!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.