Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n’arrive plus à appeler ou à recevoir d’appels, des idées de quoi faire?

Options
Oriane R. #26641
Oriane R. #26641 Messages 1 ✭✭
Je ne peux plus recevoir ou appeler personne à partir de mon téléphone, ça me dit que le numéro de téléphone est mauvais.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,093 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonsoir Oriane,
    Navrée d'apprendre cela. Est-ce que les conseils de nos autres membres vous ont été utiles? Si la situation persiste, n'hésitez pas à suivre les conseils de nos membres et nous recontacter afin de faire des investigations supplémentaires: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente soirée!
    -Adriana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,723 ✭✭
    Options
    Essayez avec un redémarrage

    Avez vous la couverture Fizz?

    Pourriez-vous essayer avec +1NUMERODETELEPHONE

    Avez vous des appels illimité ou du credit?

    Si rien fonctionne
    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour
    Un redémarrage de votre appareil pourrait être nécessaire.
  • Luc G. #26645
    Luc G. #26645 Messages 3 ✭✭
    Options
    Vous pouvez vérifier si vous vous trouvez dans une zone non desservie par le réseau ou utilisez internet pour communiquer (Messenger, Facebook...).
  • Stéphane L. 1007
    Stéphane L. 1007 Messages 267 ✭✭
    Options
    regardez si vous avez du signal avec les petites barres en haut à droite. Il faut activer l'itinérence si vous êtes hors de la zone vidéotron, sinon ça ne marchera pas.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Si aucun des conseils de mes prédécesseurs ont marché pour résoudre votre problème, contactez le service client Fizz par clavardage.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    Comme mike as dis essayer de redémarrer très fréquemment cela réglé le cas !!!
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour!
    Communiquer avec le soutien client est la meilleur option! :D
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour!
    Avez-vous toujours le même problème?
  • AntonioMar
    AntonioMar Messages 788 ✭✭
    Options
    Si le problème est résolu, pourriez-vous fermer la question.
Cette discussion a été fermée.