Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment faire pour modifier mon adresse d’installation .. je viens de déménager et j’ai entre la mau

Voir plus haut

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Vous devez contacter le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    David,
    Vous devez absolument communiquer avec le service-client de Fizz par clavardage et leur mentionner que l'adresse pour l'installation de l'internet n'est pas la bonne.
    Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,779 ✭✭
    Bonjour David! :)
    Communique avec le soutien client fizz et il se fera un plaisir de vous aider dans votre démarche.
    Bonne soirée,
    Sincèrement,
    Mathieu.
    Meilleur réponse?
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,779 ✭✭
    Bonjour!
    Votre problème est-il toujours présent?
  • Sonia C. #17538
    Sonia C. #17538 Messages 121 ✭✭
    Effectivement seulement le service à clientèle pourra vous aider avec cela. Suivez les directives des autres membres.
Cette discussion a été fermée.