Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’aimerais changer de carte de credit et effacer la première que j’ai installe comment que je fais?

Options
Je voudrais annule ma première carte de credit et en mettre une autre

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,743 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Vous devez ajouter la nouvelle carte, l'associer à vos plan et après effacer l'ancien

    Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :

    1- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2- Cliquez sur Modes de paiement.
    3-Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
    4- Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
    5- Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.

    Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.

    Source : https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

Réponses

  • Stéphane L. 1007
    Stéphane L. 1007 Messages 267 ✭✭
    Options
    Il faut l'ajouter comme dit dans l'autre message, mais on doit ensuite l'associer au forfaits AVANT de supprimer l'ancien, sinon on ne pourra pas le faire.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Koraly,
    Vous vous connectez à votre compte Fizz.
    Cliquez sur: Mon profil
    Cliquez: ajouter un mode de paiement et inscrire la nouvelle carte.
    Cliquez sur: l'ancienne carte et la supprimer.
    Important, refaire la procédure suivante pour chacun de vos forfaits Fizz:
    Cliquez sur: Mon forfait
    Cliquez sur: Gérer mon forfait
    Cliquez sur: Mode de paiement
    Cliquez sur: Gérer vos modes de paiement et associer le nouveau mode de paiement à votre forfait.
    Aussi;
    Pour de l'aide supplémentaire, voir:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Cette discussion a été fermée.