Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
est-ce possible d'avoir les appels à la carte?
Sophie D. #26077
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
comment ça fonctionne et combien ça coute?
5
Meilleure réponse
-
Oui vous pouvez, mais ce n’est pas économique 0.25 par minute facturé à la minute
Vous pouvez aussi acheter un addons
3$ pour 60 minutes
10$ pour 300 minutes2
Réponses
-
3 dollars pour 60mn .ou 10 dollars pour 300 mn . j avais utiliser les deux en attendant que mon forfait illimite soit actif. et vous pourrez changer au besoin.1
-
Sophie,
Si vous faites un ajout (bloc d'appels, Canada: 3$ / 60 minutes ou 10$/ 300 minutes).
Ou vous payez à l'utilisation en mettant de l'argent dans le portefeuille, .30$/ la minute (ce n'est pas économique).
Le mieux est de prendre l'option: appels illimités à 2$/mois.1 -
Bonjours Sophie !
Oui c'est ce que je fais aussi, j'appelle très rarement (génération textos et Messenger )
Pour 8$ de plus tu as appels illimités, donc si tu appelles moins de 32 min par mois, c'est moins cher à la carte.
Mais assures toi d'avoir toujours dans l'argent dans ton portefeuille pour pouvoir recevoir les appels !2 -
Bonjour
Oui bien sûr, mais ce n’est pas vraiment un bonne affaire. Le plan Québec illimité coûte juste 7$ et vous n’aurez pas de troubles.0 -
Bonjour!
Je vous suggère de choisir appels illimités, c'est vraiment avantageux!0
Cette discussion a été fermée.