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Quand je clique sur "Gérer mon forfait" il n'y a rien qui se passe? Ainsi je ne peux pas aller dans

Options
Cela est similaire sur les deux contes Fizz de notre famille ... bizarre.

Meilleure réponse

  • Mo A.
    Mo A. Messages 234 ✭✭
    Réponse ✓
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    @Lili,
    Je te conseille d'utiliser un autre fureteur, si t'as utilisé IE, essaye avec Google chrome, ou Mozilla et vise versa.
    Bonne journée
    Mo

Réponses

  • KingKong
    KingKong Messages 464 ✭✭
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    Bonjour Lili ! Étrange comme problème, probablement d'ordre technique chez Fizz. Je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à résoudre le Tout.
    Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.
    Au Plaisir ! :)
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
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    Bonjour,
    Pour modifier votre forfait, si vous êtes à l’intérieur de vos 48 heures avant la fin de votre cycle de facturation c’est normal.
    Pour les ajouts c’est une situation bizarre.
    Contactez les service client pour clavarder avec eux.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
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    Bonjour,
    Si la modification de vos forfaits ne sont pas bloqués à cause de la restriction de 48 heures de la fin du cycle.
    Il s’agit d’un bogue système que vous devez régler avec les agents Fizz par clavardage.
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
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    Bonjour Lili,
    Cela ressemble à un problème technique. Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    --------
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    ---------
    N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
    Bonne journée !
  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
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    Bonjour Lili,
    Est-ce que les conseils de nos autres membres vous ont été utiles? Avez-vous pu accéder à la rubrique Gérer mon forfait? Sinon, nous sommes toujours à votre disposition au besoin: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente fin de semaine!
    -Adriana
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