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Pourquoi fizz refuse le transfert de mon numéro de téléphone Fizz vers un autre fournisseur?
Katia P. #17800
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
J'ai fourni le bon numéro de compte et Fizz répond que c'est erroné...
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Meilleure réponse
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Rebonjour Katia
Dans votre situation contactez les agents Fizz par la bulle de clavardage.2
Réponses
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Vous essayez d'aller vers un autre fournisseur à partir d'un compte Fizz ou l'inverse ?0
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Bonjour,
C’est possible parce que aujourd’hui on est en congé?2 -
Avez vous déjà essayé avec IMEI?0
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Je veux quitter Fizz en préservant mon numéro et j'ai fourni le # de compte et IMEI et le nouveau fournisseur dit que c'est refusé par Fizz pour numéro erroné...
Je me suis abonnée à Fizz le 22 juin, donc encore en période d'essai0 -
Vous devriez essayer des les contacter par Facebook ici: https://www.facebook.com/fizzca/, n'oubliez pas que nous sommes le 1er juillet, donc fête du Canada et tout le monde déménage !0
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Je ne trouve pas la bulle de clavardage, se trouve-t-elle sur cette page?0
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Vous devez vous rendre dans votre compte qui n'est pas sur cette page, mais en vous connectant ici:https://fizz.ca/fr en haut à droite. Par contre, comme mentionné plusieurs fois, il est parfois plus facile de les contacter via Facebook Messenger par ici: https://facebook.com/fizzca.0
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Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ). (Vous devez être connecté)
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.0 -
Katia,
Désolé,
Si vous voulez rejoindre le service-client de Fizz par clavardage:
Pour clavarder avec Fizz (de 8h00 à 21h00).
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
cliquez:
https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit de la page.0 -
Bonjour Katia,
Désolée pour votre décision de ne plus continuer avec nous. Je vous confirme que le numéro a bien été transféré vers un autre fournisseur et la ligne a été annulée chez nous.
Passez une excellente journée!
-Adriana0
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