Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

SMS en triple?

Sebastien
Sebastien Messages 2,127 ✭✭
Bonjour, oui je suis un dinosaure ici, alors que connais la voie à suivre, mais je suis curieux... Y'en a-t-il d'autres comme moi qui reçoivent leurs SMS en triple? Ça m'arrive avec plusieurs contacts qui ont des fournisseurs différents.

Meilleure réponse

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Sébastien! Merci pour ta fabuleuse question!
    Moi je recois mes messages textes normalement.
    Dans votre cas je vous recommande de communiquer avec une préposé de Fizz, vous pouvez le faire en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion de votre compte ou par facebook sous le nom "Fizz"!
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée!
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur!

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Sebastien,
    Vous devriez contacter le service-client de Fizz par clavardage et leur demander conseil.
    Moi, je reçois normalement mes textos.
    Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    Pour clavarder:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Ensuite, tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
  • KingKong
    KingKong Messages 464 ✭✭
    Bonjour Sébastien ! Pour moi tout fonctionne très bien, essais de contacter le support Fizz.
  • Annick M. #1972
    Annick M. #1972 Messages 328 ✭✭
    Parfois je reçois deux texto pour me dire que j'ai un message vocal qui rentre un après l'autre mais sinon tout va bien!
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Pas de problème de doublons dans mes messages
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Ok merci groupe! C'est pas généralisé alors je vais regarder au niveau de mon application et si ça persite je contacterai Fizz. Bonne journée, lâchez pas!
Cette discussion a été fermée.