Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Compte cellulaire bloqué ?

Nadia L. #23500
Nadia L. #23500 Messages 2 ✭✭
Mon paiement a été refusé, j'ai ajouté une nouvelle carte de crédit ça fait 24h que j'attends et la ligne n'est tjrs pas de retour. Je suis incapable de parler avec quelqu'un, je ne trouve pas de place pour un chat. Il me dise de faire le 611 pour rejoindre le service à la clientèle mais vous avez couper ma ligne ........ Je suis très insatisfaite présentement ....... aidez moi quelqu'un j'ai besoin d'avoir une ligne téléphonique au PC. MERCI

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,785 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Nadia,
    Je suis désolée de voir que vous êtes si mécontente de notre service.
    Veuillez noter que même s'il vous est impossible de venir par clavardage, vous pouvez à tout moment nous laisser un message via Facebook Messenger ou via le formulaire de contact de votre compte Fizz et un collegue doit vous répondre.
    De ce que je vois, vous avez réussi à trouver le moyen nécessaire pour nous laisser un message et notre collegue vous a aidé!
    Je vous confirme que votre ligne est bien activée et que le paiement a été effectué. Vous pouvez voir cela en vous connectant à Fizz - Mes forfaits - Historique des transactions.
    Bien à vous,
    -Paty :)

Réponses

  • Kassandra B. #20952
    Kassandra B. #20952 Messages 4 ✭✭
    Bonjour, vous pouvez joindre fizz grace a facebook en envoyant un message sur messenger ou vous pouvez les joindre sur ce site, pour cela il faut être connecter à votre compte et aller dans ''aide'' puis ''foire aux solutions''.
    - https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    Cliquer sur ce lien et vous verrez en bas à droite la bulle de clavardage apparaître. C'est une bulle verte et blanche. Descendez en bas de la page si elle n'apparait pas directement.
    Bonne journée
  • Nadia L. #23500
    Nadia L. #23500 Messages 2 ✭✭
    On fait comment pour parler à un représentant ??????
    Je suis vraiment pas contente la vous aller perdre une cliente
  • Kassandra B. #20952
    Kassandra B. #20952 Messages 4 ✭✭
    En les joignant par la boîte de clavardage vous allez parler avec ''un représentant''
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Bonjour,
    Dans le cas de blocage de carte crédit, vous n’avez pas le choix de passer par le service client virtuelle.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Bienvenue chez un fournisseur prépayé. La morale de l'histoire il faut payer son compte comme un adulte responsable pour avoir une ligne qui fonctionne.
  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Possiblement aussi vérifier l'adresse de facturation lorsque vous ajoutez la nouvelle carte de crédit. Il faut qu'elle soit exact et pareil à celle que la compagnie de carte de crédit à dans ses dossiers (étant de compte). Le site de Fizz mentionne également que seul Visa et Mastercard est accepté.
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Le support est joignable par messenger. C'est une façon qui fonctionne bien pour moi. Ils répondent dans un délai de quelques heures.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,600 ✭✭
    Bonjour Nadia,
    J’espère que votre problème est résolu avec tout les bons conseils.
    Bonne journée
Cette discussion a été fermée.