Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi min paiement na pas été pris?

danyk D.
danyk D. Messages 1 ✭✭
J'ai fais mon paiement 2 jour en retard mais le paiement à été fais. Pour sa me dit que mon compte à été bloqué

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,785 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Danyk,
    Je vois qu'une conversation est en cours sur Messenger, je vous conseille de continuer par ce biais-là.
    Bonne journée.-Corina

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Vous avez reçu une communication de quoi votre paiement n’est pas passé?
    Il y a des problèmes de facturation à cause des cartes.
  • iswaren
    iswaren Messages 114 ✭✭
    Bonjour,
    Vous devez contacter le support FIzz pour cela.
    Ici c'est un forum communautaire.
    Vous avez 3 méthodes pour les contacter: le chat clavardage sur fizz.ca, le formulaire de contact et facebook.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Danyk,
    Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
    Votre carte de crédit dans le système de Fizz est-elle à jour?
    Lorsque le paiement par la carte de crédit n'est pas automatiquement passé la veille du début du cycle de facturation, votre forfait est bloqué. Vous devez mettre à jour votre carte de crédit.
    Si vous avez réussi à modifier votre méthode de paiement avec une nouvelle carte de crédit valide, vous devez aussi associer cette nouvelle carte à tous vos forfaits chez Fizz.
    Je vous conseille de régulariser cela et de contacter le support-client de Fizz en clavardant avec eux.
    Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    Pour clavarder:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Ensuite,cherchez un fiche d'aide
    Attendre de voir la bulle de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
  • Annick M. #1972
    Annick M. #1972 Messages 328 ✭✭
    Vous devez contacter le service à la clientèle par chat https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement entre 8h et 21h (vous devez être connecté à votre compte), par Messenger ou Facebook.
  • TheMMc
    TheMMc Messages 489 ✭✭
    Vérifiez si votre carte de crédit n'est pas "loadé" si c'est le cas c'est probabelement la cause si ce n'est pas le cas vérifier avec Fizz via le chat ou messenger pour en savoir plus. Des bugs arrivent de temps en temps.
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Il faut contacter le support par chat ou messenger pour les problèmes de facturation.
  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    Contact le support - mais normalement cela va se mettre à jour
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    vous avec peut être passer votre tour. vous devez clavarder avec fizz pour résoudre votre problème. Merci
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    svp regarde avec le support
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,600 ✭✭
    Bonjour Danika
    J’espère que votre problème est réglé et n’oublier pas de choisir votre meilleure réponse.
    Merci et bonne fin soirée
Cette discussion a été fermée.