Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

service de *** ne pas vous aboner avec eux ?

Options
Rock M.
Rock M. Messages 1 ✭✭
aucun soutien technique,6 jous dejas passer et probleme perciste wow belle compagnie

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,917 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Rock,

    Désolé de lire votre problème avec Fizz. S'il y a un problème spécifique, voudriez-vous donner plus de détails ici et les membres de la communauté peuvent vous proposer des suggestions. Vous pouvez également contacter directement le support Fizz: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Réponses

  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    Options
    Je n'ai aucun soucis :) désolé :(
  • Raphaël S. #22112
    Raphaël S. #22112 Messages 8 ✭✭
    Options
    Idem, j ai un service impeccable
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Esperons que votre situationva s'arranger sous peu. Merci de votre compréhension.
  • Francesca R.
    Francesca R. Messages 2 ✭✭
    Options
    Effectivement !!
  • curry30
    curry30 Messages 1 ✭✭
    Options
    Bonjour, j'ai également eu de la difficulté au début car j'étais habitué avec les autres services. Néanmoins lorsqu'on fait les recherches et qu'on li les commentaires dans la communauté, on répond généralement à l'ensemble de nos questions. ( Je parle pour Mobilité ) Il faut s'habituer au concept d'entreprise virtuel et cela prend une certaine adaptation.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,148 admin
    Options
    Bonjour Rock,
    Je vois que votre souci est résolu et vous l'avez confirmé dans le clavardage avec notre agent.
    Si vous avez besoin d'autres conseils, vous pouvez à tout moment vous adresser à notre service : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne journée.-Corina
Cette discussion a été fermée.