Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

numéro déjà attribué

Loïc P. #23388
Loïc P. #23388 Messages 1 ✭✭
J'ai activé ma carte SIM hier 02 juin avec un des numéro qui m'était proposé lors du processus.
En l’occurrence mais voila on appel a ce numéro et quelqu'un répond en disant
avoir ce numéro depuis plusieurs années. Je veux savoir comment procéder pour arranger tout ça.
Merci

Meilleure réponse

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour,
    Pour l’attribution des numéros vous devez contacter Fizz par clavardage et ils vont vous arranger le problème.

Réponses

  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    Contact le support via Facebook messenger ou via la bulle dans le support du site de Fizz
  • Fling
    Fling Messages 8,714 ✭✭
    Loïc,

    Contactez le service à la clientèle pour avoir de l'aide, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.

    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Bonjour Loic!
    Je vous invite a communiquer avec le support sois en cliquant la bulle verte de discussion disponible au portail de connexion de votre compte ou sois par facebook sous le nom Fizz.
    Au plaisir! Je vous souhaite de passé une excellente journée! N'hesitez pas a sellectionner ma reponse comme étant la meilleur. :)
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Loïc,
    Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
    Je vous encourage à contacter le service-client de Fizz via clavardage en ligne de 8h00 à 21h00.
    Pour clavarder sans problème avec Fizz:
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Ensuite, cherchez une fiche d'aide
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,070 admin
    Bonjour Loïc,
    Je vois qu'une réponse vous a été apportée par clavardage. J'espère que tout est bon pour vous.
    Bonne journée.-Corina
Cette discussion a été fermée.