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Compte désactivé?

Manuel S. #22798
Manuel S. #22798 Messages 2 ✭✭
J'ai transféré mon numéro avec Fizz la semaine dernière. Tout fonctionnait bien mais je viens aussi de changer de téléphone et mon compte est maintenant désactivé? Je comprends pas, la seule option qui m'offre semble de prendre un nouveau numéro mais je ne veux pas...

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Réponse ✓
    Pourquoi vous pensez que le compte est bloqué?

    Voici un guide pour récupérer le compte

    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    Est-ce que vous avez utilisé les bonnes informations pour vous connecter?

    Je ne vois pas la relations avec le comptes et change de téléphone

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

Réponses

  • Manuel S. #22798
    Manuel S. #22798 Messages 2 ✭✭
    je n'ai plus de service cellulaire et sur mon compte c'est écrit compte fermé
  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Contactez le support ici nous sommes des usagers

    Donc vous avez cliquez sur la fermeture du compte mobile?
    Vous avez 60 jours pour le réactiver

    Votre situation c’est particulier, donc contactez le service, ils pourront vous guider avec la meilleure solution
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour Manuel!
    Dans ce cas je vous conseille de communiquer avec Fizz par Facebook.
    Au plaisir! Je vous souhaite une excellente journée!
    N'hésitez pas d'inscrire ma réponse comme étant la meilleur!
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    C’est possible que votre compte est associé à votre IMEI, comme vous avez changé de téléphone l’IMEI a aussi changé.
    Ce question devrais être résolu en contactant le service clientèle par la bulle de clavardage.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,655 ✭✭
    Bonjour Manuel,
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
    Nos heures d'ouverture.
    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
    picto fb twitter
    Laissez-nous un message.
    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    Oh non ,. Désolé
  • Whizz
    Whizz Messages 23,113 admin
    Bonjour Manuel,
    J'ai vérifié et j'ai vu qu'une demande venait de l'autre opérateur, donc ils ont tenu le numéro et les informations fournies pendant le transfert n'étaient pas correctes.
    En tout cas, je vois que vous avez réactivé tout. J'espère que tout est en ordre.
    Sinon, n’hésitez pas à venir par clavardage comme nos membre vous suggèrent.
    Bonne journée. -Corina
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