Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Suis-je le seul que le champ d'adresse ne fonctionne plus?

Vincent T. #3907
Vincent T. #3907 Messages 7 ✭✭
Depuis hier, ma conjointe essaie d'activer sa carte SIM. Lorsqu'elle rentre l'adresse, qui est la même de quoi moi, ça ne trouve rien et le code postal indique hors couverture. Hors dans la page de couverture, on est dans la zone LTE. N'importe quelle adresse entrée retourne le même message d'erreur.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,801 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Vincent,
    Nous sommes toujours disponibles pour vous par Messenger ou par clavardage afin de valider ensemble la situation et de vous aider avec l'accès au compte. Je vous conseille de nous contacter par clavardage en cliquant sur la bulle de clavardage disponible sur la fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz . Celle-ci sera affichée pendant les heures d'ouverture entre 08h et 21h.
    Nous vous y attendons.
    Bon jeudi à vous!
    -Adriana

Réponses

  • roch-andre
    roch-andre Messages 272 ✭✭
    essaie avec un autre navigateur. leur site web éprouve souvent des problèmes pour la validations.. essaie firefox, ou google chrome.. ou si tu l'a fais sur un téléphone essaie sur un autre téléphone ca devrais bien marché
  • Hurlenfer
    Hurlenfer Messages 279 ✭✭
    Moi ca marche très bien , quand je doit rentrer mon adresse , je ne fait que rentrer mon code postal et il me sort les quelque adresse de disponible a ce code postal la .....
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Si vous êtes dans la région de Montréal il vende des carte SIM au couche-tard

    Sinon vous pouvez discuter avec le support pour avoir de l’aide

    Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/zone-dabonnement-et-zone-de-couver... assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
  • Raphaël S. #22528
    Raphaël S. #22528 Messages 1 ✭✭
    Meme probléme pour moi. J'essaie d'entrer une adresse de déménagement et le champ de recherche ne se met pas à jour.
  • Benoit D. #9220
    Benoit D. #9220 Messages 284 ✭✭
    ca fonctionne bien
  • Vincent T. #3907
    Vincent T. #3907 Messages 7 ✭✭
    J'ai essayé avec Edge, Chrome, Firefox, Safari... rien à faire et maintenant, son compte est bloqué parce qu'elle n'a pas reçu de courriel pour valider son adresse et la récupération de mot de passe ne fonctionne pas. Je fais dur pas mal maintenant après y avoir vendu Fizz comme de quoi d'extraordinaire.
Cette discussion a été fermée.