Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour, j'avais un rendez-vous de prévue hier, mais personne n'est venue. Que dois-je faire mainten

Daphnée D. #22060
Daphnée D. #22060 Messages 1 ✭✭
Le rendez-vous était prévue entre 12h et 17h pour l'installation, personne ne s'est présenté et je n'ai pas de nouvelle.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Daphnée,
    Désolée pour cette situation que vous avez rencontrée.
    De ce que je vois, vous avez été en mesure de contacter notre équipe et notre collegue vous a expliqué la situation et les étapes à suivre.
    J’espère que l'enjeu rencontré n'a pas change votre opinion concernant notre service.
    Bien à vous,
    -Paty :)

Réponses

  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    J’espère vous avez trouvé votre solution bonne journée
  • Sonia C. #17538
    Sonia C. #17538 Messages 121 ✭✭
    J'imagine que vous devez prendre un autre rendez-vous. Très déçu du service, je vous invite de leur en faire part.
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 819 ✭✭
    C'est vraiment dommage. Je vous souhaite que ça fonctionne pour la prochaine fois. Bonne chance et bonne journée à vous
  • Nathan
    Nathan Messages 477 ✭✭
    C'est déplorable que vous n'ayez pas été avisée...
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Vous devez prendre un nouveau rendez-vous et gêner vous pas pour vous plaindre du service à la clientèle!!!
  • Laurent S. #20268
    Laurent S. #20268 Messages 76 ✭✭
    Avez-vous un nouveau rendez-vous?
Cette discussion a été fermée.