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Je tente depuis 3 jours de me procurer un forfait mobile en me connectant à mon compte Fizz et cela

Lemieux
Lemieux Messages 1 ✭✭
Je clique sur forfait mobile, on me montre les différents forfaits ensuite je choisis celui que je veux et lorsque je dois commander une carte plus rien ne fonctionne

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Réponse ✓
    Avez vous déjà essayé de vider la cache ou changer de navigateur?

    Avez vous par hasard un ad remover?

    Si ne fonctionne pas vous devez contacter le support

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    .
    - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
    - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

Réponses

  • Marie C. 41995
    Marie C. 41995 Messages 23 ✭✭
    Vous pouvez toujour contacter fizz par chat!
  • Ari M.
    Ari M. Messages 112 ✭✭
    Essayez ce que Mike propose
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Changer de navigateur ou utiliser le mode Privé pour IPhone

    Normalement tout devrait fonctionner par la suite
  • Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
    Je vous suggère aussi par changer de navigateur
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,338 ✭✭
    Lemieux,

    Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité. Sinon contactez le service à la clientèle.
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE)
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY
Cette discussion a été fermée.