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Ma facture est réglé, et mon compte n'est toujours par réactivé depuis 5 jours (?)

Bonjour,
Ma facture est réglé et mon compte n'est toujours par réactivé depuis 5 jours (?)

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Réponse ✓
    Bonjour @Elise,
    Suite aux vérifications sur votre compte je vous confirme que le paiement de votre forfait à bien été effectué.
    Toutefois, je vous informe que votre ligne à été remise en service.
    Je vous invite à redémarrer le téléphone et de vérifier si le service fonctionne.
    Si la ligne ne fonctionne pas, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire plus des vérifications.
    Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une belle journée!
    -Florin

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Élise,
    Vous êtes sur le forum des usagers.
    Veuillez contacter le plus tôt possible le support-client de Fizz pour vérifier l'état de votre compte et sa réactivation en clavardant avec eux.
    Ce service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    Pour clavarder sans problème:
    D'abord, vous connecter à votre compte.
    Ensuite, tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre 5 secondes de voir la bulle verte de clavardage.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
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