Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai besoin d'un facture de cellulaire pour un dossier. Ou trouver une facture avec mon nom prénom e

Aude C. #646
Aude C. #646 Messages 2 ✭✭
On me demande un facture de cellulaire pour prouver mon adresse. J'ai donc besoin d'une facture Fizz avec inscrit dessus mon nom, prénom et adresse. Je ne trouve que des historiques de transaction mais sur lesquels mon nom, prénom et adresse ne figurent pas. Ou je peux trouver une facture avec mes coordonnées?

Meilleure réponse

  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,342 ✭✭
    Réponse ✓
    Ma copine joint à sa facture l'entente de service ou son nom et adresse apparaît pour se faire rembourser par son patron. Vous allez la trouver dans mes forfaits > gérer mon forfait et entente de service.

    C'est la seule façon de faire car vous ne trouverez pas autre chose chez Fizz.

    Vous pouvez le demander au service à la clientèle mais ils vont vous dire la même chose

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Réponses

  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    suivez les instructions de blackpo vous trouverez tous se donc vous avez besoin bonne soirée !!
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 819 ✭✭
    Blackpo vous a très bien tout expliquer. Bonne soirée
  • Aude C. #646
    Aude C. #646 Messages 2 ✭✭
    Merci beaucoup Blackpo pour cette réponse très complète et rapide! Ça répond à ma question. Bonne soirée.
Cette discussion a été fermée.