Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment assigner le nom de ma conjointe à la 2e carte SIM que je viens d'activer?

SebR
SebR Messages 1 ✭✭
Je viens de m'inscrire à Fizz mobilité et d'activer 2 cartes SIM, une pour moi, et une pour ma conjointe. Mon nom apparaît partout, mais j'aimerais que nos noms soient associés à nos numéros respectifs; est-ce possible? Avec notre ancien fournisseur, nous n'avions qu'un compte à mon nom, mais nos noms étaient associés à nos numéros respectifs. Entre temps, j'ai ajouté ma conjointe comme utilisatrice pour la carte SIM associée à son numéro de téléphone, mais je ne sais pas si c'était le bonne chose à faire. Merci.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Réponse ✓
    Fizz ne transmet pas le caller name, donc c’est inutile à mon avis
    Et je ne me souviens pas de cette option, donc je pense que ce nest pas possible.

    Vous pouvez toujours essayer de contacter le support

Réponses

  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,338 ✭✭
    Mike a raison
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Il n’est pas possible d’associer son nom avec son numéro . La seule chose que vous pouvez faire c’est de l’ajouter comme mandataire. Elle va pouvoir discuter en votre nom au service à la clientèle de Fizz. c’est la seul endroit que je pense ou pour vous pourrez inscrire son nom
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 819 ✭✭
    Premièrement bienvenu parmi nous.
    Mike vous a tout expliqué, mais moi je vous conseillerai de discuter avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils vont êtres en mesure de résoudre votre question. Bonne soirée à vous deux
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Tout le monde a raison.
    Bienvenu
  • Irene
    Irene Messages 4,022 ✭✭
    Mike a raison
Cette discussion a été fermée.