Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quelqu'un a contacté le service à la clientèle ces derniers jours à propos des points dans notre com

Qulbut
Qulbut Messages 3,338 ✭✭
Je n'ai pas vu de question la dessus depuis quelques jours et je me demande si la situation va finir par redevenir normal et surtout si on va avoir les points non accumulés depuis un méchant bout de temps.

Le temps passe et passe ... c'est long leur affaire.

Meilleure réponse

  • lsabelle
    lsabelle Messages 710 ✭✭
    Réponse ✓
    Blackpo,

    Oui en effet! J'avais espoir de tomber sur quelqu'un qui aurait été au courant de la situation. Il y a quelques Whizz qui le sont visiblement.

    Mais bon, c'est la réponse que j'ai eue, et comme tu as déjà mentionné toi même, faut choisir ses batailles alors j'ai pas insisté!

    Bonne soirée!

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,639 ✭✭
    Oui, et j’ai aussi perdu des points
    Le mois passé, je n’étais plus capable de voir mon solde pendant 3 semaines (après avoir ouvert un billet)
    Je pense que MichelP n’ai pas des mis à jours de son total depuis des mois
  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
    Merci de votre compréhension.....lol
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 819 ✭✭
    Je suis du même avis que vous et je trouve ça désagréable. J'ai très hâte que tout rentre dans l'ordre pour nous tous. En espérant de garder tous nos points accumulé. Je vous souhaite bonne journée à vous tous
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    J’ai envoyé un message tantôt car mon cycle se termine et j’aurais débloqué mon niveau 5 si tout sa ne serait pas arrivé et j’aurais pu appliquer un autre rabais à mon internet et j’ai toujours pas de nouvelle !!
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,338 ✭✭
    Voilà pourquoi je m'interroge à savoir si nous allons bien recevoir nos points. Moi aussi j'ai déjà perdu des points dans le passé avec leur problème. Quand je vais les voir dans mon compte j'en serai convaincu et pas avant.

    @Frederic, dans votre cas le problème de point est encore plus fâchant.

    Une remarque en passant, vous semblez leur parler avec Messenger qui est une méthode complètement inefficace.Quand vous allez avoir compris comment fonctionne la bulle de clavardage vous n'utiliserez plus jamais Messenger. Avec la bulle vous pouvez avoir une conversation avec eux en moins de 20 secondes la plupart du temps.
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Effectivement c’est très long. Peut-être nous verront jamais ces points.
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Toujours pas de nouvelles :(
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    @isabelle
    Même eux ne savent pas ... mdr
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    @Isabelle : Il y a qq chose d'un peu personnel sur la 4e capture d'écran.
  • lsabelle
    lsabelle Messages 710 ✭✭
    Ouch! O_o

    Merci Gato!
    Je l'ai vraiment échappé celle là!
    C'est rectifié, merci beaucoup!!
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,338 ✭✭
    @Isabelle, une belle réponse pas encourageante du tout ... depuis quand avez vous cet enjeu .... c'est pareil comme si c'était un nouveau problème .... elle va remonter le problème à l'équipe dédié .... de mieux en mieux ... ils vont faire des investigations concernant cela ... je conte sur votre compréhension et une résolution rapide .... ça fait quoi au juste a peu près 10 jours ... j'ai bien lu rapide !
  • Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
    Moi aussi je commence à désespérer un peu de cette situation, il n’y a rien qui à bouger depuis 10 jours :(
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Blackpo,
    Moi, j'accumule des points dans le système de récompenses en participant à la communauté comme vous tous mais j'ai pas eu de rétroaction de mes points dans l'aperçu de mon compte depuis mars 2019 et je ne compte pas la-dessus pour les obtenir.
Cette discussion a été fermée.