Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Reporter un cadeau ?

Chrislande J.
Chrislande J. Messages 8 ✭✭
Puis-je reporter mais rabais de 10$ pour internet le 1et juillet, car je vais déménager en appartement et je vais prendre l'internet avec vous ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,803 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Chrislande,
    Les deux cadeaux Mes récompenses de 10$ doivent être activés dans les 90 jours suivant leur réception sur un nouveau forfait Internet résidentiel actif. De plus, ce cadeau ne peut pas être donné à un autre membre Fizz. Chaque rabais est appliqué 1 fois. Tous les détails sont indiqués dans le courriel reçu en vous informant sur ces 2 cadeaux.
    Veuillez consulter aussi la fiche d'aide suivante concernant notre programme de récompenses: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses
    Passez une excellente journée!
    -Adriana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Désolé, nous sommes des usagers
    Mais à mon avis la réponse c'est no, cependant la validité c’est de 90 jours donc vous devez être correct

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 819 ✭✭
    Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Bonne journée
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Tout as été dis bonne journée à toi !!
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Vous avez 90 jours pour vous prévaloir de ce rabais. C'est 3 mois, donc vous avez amplement le temps d'appliquer ce rabais selon moi au moment où vous passerez votre commande pour adhérer au service.

    Si l'on calcule à partir d'aujourd'hui, le 1er juillet est dans 2 mois et 8 jours.
  • Cassandra S. #21222
    Cassandra S. #21222 Messages 17 ✭✭
    Si jamais un cadeau va expirer avant que vous ne puissiez en profiter, vous pouvez souvent le donner à un autre usager, proche, ami ou membre de votre famille. Personnellement, c'est ce que j'ai fait à quelques reprises, si je sentais qu'une récompense serait inutile pour moi, mais que je ne voulais pas qu'elle soit perdue. Vérifiez si c'est possible si jamais ^^
Cette discussion a été fermée.