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Bonjour mon compte a été suspendupouvez vous debloquer mon telephone

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Ksenia S.
Ksenia S. Messages 1 ✭✭
bonjours
mon compte a été suspendu puisque javai un probleme avec ma banque . Ce probleme est regler et jai payer mes facture dont mon compte fitzz
je voulais savoir si cest possible de debloquer mon compte pour que je puisse utiliser mon cell
merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
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    Allô Ksenia,
    Merci pour votre participation sur la communauté Fizz et désolée pour votre situation concernant le paiement.
    De ce que je vois en consultant votre historique, la ligne mobile est toujours suspendue à cause de non-paiement. Si vous allez vérifier vous-même les transactions de votre compte, vous allez voir que vous pouvez pas trouver la dernière transaction, donc le paiement n'est pas encore effectué. Il sera nécessaire donc de prendre les mesures nécessaires pour le faire et de cette manière votre ligne sera activée le plus rapidement possible.
    Bien à vous,
    -Patricia :)

Réponses

  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,430 ✭✭
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    Ca peu t prendre jusqu'à 2 h après que vous ayez reçu la notification de Fizz que votre paiement a passé avant que votre ligne redevienne active.

    Lisez ce lien qui vous concerne
    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    Vous pouvez aussi contactez le service à la clientèle pour avoir leur avis sur votre compte

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
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    Blackpo as toi bien résumé bonne journée à toi!!!
Cette discussion a été fermée.