Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Prime de référencement après l'abonnement

Options
Charlene T.
Charlene T. Messages 1 ✭✭
Bjr j'ai souscrit hier et le technicien viendra me donner la boite demain. mais la personne qui m'a convaincu de changer pour fizz je ne lui ai pas dit avant de le faire. donc ce matin il me dit que je pourrais avoir des recompenses en utilisant son code. Est ce encore possible de le faire en ce moment?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,093 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Charlene,
    Merci pour l'intérêt envers nos services. :)
    Si vous n'avez pas inscrit le code de référence en vous abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.
    Une personne ne peut être référée qu’une seule fois, lors de son abonnement à son premier service Fizz. Par exemple, si vous êtes abonnée au service Internet et vous souhaitez vous abonner aussi au service mobile, le champ dédié ne sera plus disponible. Merci pour votre compréhension.
    Veuillez consulter aussi la fiche d'aide suivante concernant notre programme de référence: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
    Passez une excellente journée!
    -Adriana

Réponses

  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Options
    Non malheureusement vous devez le faire lors de l’abonnement. Vous pouvez toujours y avoir droit si vous adhérer a un forfait mobile mais oubliez pas de l’inscrire cette fois si. Le bonus est de 35$ jusqu’au 15 juin
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    Dommage mais comme jack025 vous a expliqué il est trop tard !!
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    Désolée c'est impossible.
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,422 ✭✭
    Options
    Jack vous a tout dit !
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Options
    C'est vraiment désolant. Je ne crois pas qu'il vous l'accord, mais prennez une chance dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook.
    Si tu ne essaye pas tu pourras pas savoir. Bonne chance et bonne journée à vous
  • Mireille A. #18194
    Mireille A. #18194 Messages 294 ✭✭
    Options
    Voyez avec le service client de FIZZ mais j'ai bien peur que non ... je vous souhaite vmbonne fin de journée et bonne chance
Cette discussion a été fermée.