Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'avais souscrit un forfait de 25$ et je paie 29$ sans que personne m'averti du changement ?

Pourquoi cette différence de prix ?
Aussi je désire supprimer mes données de 2Go or il apparaît la somme de 32$ pour mon forfait auquel en supprimant les 2Go me fera descendre a 24$.
Pourquoi ce n'est plus 25$ comme initialement prévus auquel j’ôte les 2Go de données ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,785 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Daniel,
    Effectivement, au prix du forfait on doit ajouter aussi les taxes (incluant la taxe municipale 911). Vous pouvez consulter le détail de vos paiements depuis votre compte Fizz, rubrique Mes forfaits > Historique des transactions.
    Je vous ai envoyé un message privé avec plusieurs détails liés à votre compte et forfait afin d'être plus claire.
    Passez une excellente journée!
    -Adriana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,637 ✭✭
    Vous devez ajouter le frais pour le 911 .46$ et les taxes = 29.27$
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 819 ✭✭
    Comme Mike vous a expliqué il il a des frais pour le 911 et les taxes. Mais si vous trouvez que ça reflète pas se que vous espériez. Vous pouvez toujours en discuté directement avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Bonne chance et bonne journée à vous
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Daniel,
    Vous devez ajouter les frais du 911 et les taxes, cela totalise 29.27$
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,338 ✭✭
    Daniel,
    Vous avez constaté quelqu'un vient de répéter exactement la même réponse que Mike et Isabelle vous ont donné 18 minutes avant lui. Il a délibérément choisi cette façon peu honorable de faire des points ici simplement en répétant constamment les réponses des autres.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Tout a été dis rien à rajouter!!
Cette discussion a été fermée.