Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne peux pas accéder à ma boîte vocale?

Options
Jinnifer
Jinnifer Messages 1 ✭✭
J'essaye d'écouter ma messagerie mais ça ne veux pas.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,723 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Avez vous un message en particulier?

    Avez vous oublié le PIN?

     


    • Pour y accéder

      Votre messagerie vocale est accessible en maintenant la touche ‘’1’’ de votre téléphone enfoncée pendant quelques secondes. Maintenir la touche ‘’1’’ est en fait un renvoi d’appels (Speed dial) par le téléphone pour accéder à sa messagerie vocale. Cette fonction peut varier d’un modèle à l’autre.

      La configuration du renvoi d’appels de la touche “1” vers le centre de messagerie (1-514-647-0999) peut varier d’un téléphone à l’autre puisqu’elle dépend du système d’exploitation de chaque modèle, en plus de ne pas être modifiable pour certains.

      Si vous avez programmé un renvoi d’appels vers un autre numéro, la messagerie vocale ne répondra pas aux appels.

      Pour accéder à votre messagerie vocale manuellement, composez le 1-514-647-0999 à partir d’un téléphone “Non Fizz”. 



    • Pour réinitialiser ou modifier votre NIP

      Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).

      IMPORTANT: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.


     

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale

Réponses

  • Beter
    Beter Messages 133 ✭✭
    Options
    Essayer de reseter votre NIP par les options sur la page web de votre compte.
    Ca peut aider, peut etre vous avez perdu le bon NIP.
    Sion, le support par Chat sur facebook, ils peuvent vous aider a regagner access.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Jinnifer,
    Pour accéder à votre boîte vocale;
    Allez dans votre compte Fizz,
    Ensuite, cliquez sur: Mon forfait
    cliquez sur: Gérer mon forfait
    Cliquez sur : Paramètres avancés
    Cliquez sur: NIP pour accédez à votre boîte vocale
    SVP,: Choisir un NIP avec une séquence pas trop facile,
  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Options
    Est-ce que cela fonctionne après avoir essayer se qui est écrit plus haut ?
  • Benoit D. #9220
    Benoit D. #9220 Messages 284 ✭✭
    Options
    contact fizz
  • Arno M.
    Arno M. Messages 279 ✭✭
    Options
    je pense que le clavardage avec fizz, pourrait vous aider pour votre problème
    Merci
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Options
    mais c'est quoi la problème? est ce que vous pouvez nous donner plus des détails?
  • sman
    sman Messages 4,299 ✭✭
    Options
    Salut Jinnifer,
    avez vous suivi les informations de Mike, avait vu résolu?
Cette discussion a été fermée.