Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Prix du forfait après modification

Gates
Gates Messages 835 ✭✭
Bonjour,
J'aimerais savoir ce qu"il adviendra du prix de mon forfait si je fais une modification aujourd'hui? Est-ce que le prix laissé a ceux qui sont avec Fizz depuis Octobre l'an dernier montera de toute façon a partir du 15 Janvier?
Mon forfait se réactive au 14 de chaque mois. Devrais-je attendre le mois prochain avant d'y faire une modification pour ne pas perdre mon prix accordé a cause que je suis avec Fizz depuis l'an dernier?
Merci

Meilleure réponse

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Réponse ✓

    Aucune modification de prix n’a encore été annoncée Il avait annoncé que les prix pourrait être modifier au début 2020 et qu’un préavis de 30 jours nous sera envoyé. La modification de votre forfait entraîne automatiquement la perte de votre prix de stabilisation.

     

    Voici ce que Fizz dit:

     

    Je me suis abonné ENTRE le 12 avril ET le 16 octobre 2019 inclusivement:

    En vous abonnant à Fizz durant la période de stabilisation, vous avez été informé que votre forfait allait passer à son prix en vigueur une fois cette période terminée. Mais pour vous remercier de votre collaboration et de votre patience, vous conserverez le prix que vous payez actuellement jusqu’au début de l’année 2020. Vous serez avisé du passage aux prix en vigueur 30 jours à l’avance. Si vous modifiez votre forfait par contre vous perdrez votre prix actuel et les prix réguliers s’appliqueront.

     

    Source:  https://fizz.ca/fr/faq/information-importante-pour-les-membres-mobiles-qui-se-sont-abonnes-avant-le-17-octobre-2019

     

Réponses

  • sman
    sman Messages 4,213 ✭✭
    J'avais lu que à novembre le prix ont été réduit, avez vous un grand difference du prix actuel et du prix que vous payé?
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Gates,
    Si vous faites une modification a votre forfait aujourd'hui,
    Vous paierez le prix actuel d'aujourd'hui du forfait et ce nouveau forfait sera en vigueur au début du prochain cycle de facturation.
    Soyez rassuré:
    Le prix des forfaits n'a guère changé depuis octobre dernier et Fizz n'a pas encore annoncé de hausses prochaines sur ses forfaits.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    tu perds ton prix promo si tu fais un changement.*
  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    Il ne faut pas changer à moins de vraiment vouloir modifier votre service, car vous aurez le prix courant. La période d'essai / beta est terminée.
Cette discussion a été fermée.