Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Voila, une offre pour vous, crédit de 35$ ; YJRSP, Futurs Fizzitiens, ça vous tente d'économiser?

MichelP
MichelP Messages 8,733 ✭✭
Ce code de référence appliqué a un nouveau forfait (en vigueur, jusqu'au 15 janvier 2020) vous permettra a vous et a moi d'obtenir ce crédit de 35$ après votre second paiement de votre forfait.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,639 ✭✭
    Réponse ✓

    j'aimerais proposer le mien aussi :D

    Si vous avez besoin, voici mon code de référence K61CD pour obtenir 25$ après votre 2e paiement, le code doit être utilisé pendant l'activation du forfait et ajouté quand le total avec les taxes est affiché.

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭
    Le mien aussi:

    Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le
    mien, B8T36 pour qu'on
    ait chacun 35$ après ton 2e cycle de paiement jusqu'au 15 janvier 2020. Met ce code à la fin de ton activation de la carte sim ou de ton forfait internet juste entre les taxes du
    911 (.46) et les taxes tps et tvq. Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre, c'est pas évident et il faut
    cocher la case pour accepter les termes.

  • Micah
    Micah Messages 104 ✭✭
    Je croit qu'il y a un feed sure Reditt avec encore plus de codes. Si il vous tentes de mettres vos codes la aussi :)
  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭

    Si vous avez besoin d'un code de référence qui comment par la lettre d, 

    voici le mien DKJR7 pour obtenir 35$ si vous changer pour Fizz avant le 15 janvier 2010.  Le crédit sera après votre 2e paiement, le code doit être utilisé pendant l'activation du forfait et ajouté quand le total avec les taxes est affiché.

  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
    Une prime qui fait boule de neige fizz mobile 35$ de moins sur ta facture
    https://www.youtube.com/watch?v=SfpLBcXJLq0&t=1s
    voici le lien pour t'abonner instantané merci
    https://fizz.ca/fr?ref=LENY9&fbclid=I
    code LENY9
  • Michael L. 30084
    Michael L. 30084 Messages 6 ✭✭
    J'apprécis ! Code: RPHEI Pour obtenir 35$ si vous changer pour Fizz avant le 15 janvier 2010. Le crédit sera après votre 2e paiement, le code doit être utilisé pendant l'activation du forfait et ajouté quand le total avec les taxes est affiché.
    Code: RPHEI
  • Roger D. #11116
    Roger D. #11116 Messages 101 ✭✭
    Sincères merci d'utiliser mon code facile à retenir: RARUL
    Bonne chance à vous!
  • Gerard L. #3465
    Gerard L. #3465 Messages 107 ✭✭
    Mon code c' est CDKNR. utiliser le.
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Généralement, les membres de la communauté sont déjà membres! Il faudrait plutôt voir avec vos amis Facebook!
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    merci et voici aussi mon coxde
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    merci beaucoup PLN3Y Félicitation
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭

    Voici la réponse de Whizz Luciana pour les codes de référence 

     

    Bonjour à tous, 

    Afin de garder cette Communauté pour son but, celui d'aider les gens, je vous prie de n'ouvrir plus de posts avec son code de référence, chacun.

    Merci pour votre compréhension.

    Au plaisir, 
    -Luciana

     

    https://communaute.fizz.ca/questions/2177444-code-rabais-35-9c12f#answer_5175970

  • Bobby P. #15876
    Bobby P. #15876 Messages 30 ✭✭
    Il serait mieux sur fb votre pub je crois que ici c’est uniquement des clients fizz ??
  • Thanh S.
    Thanh S. Messages 360 ✭✭
    Quelle belle promo. J'en ai profité pas mal !
  • Gualberto
    Gualberto Messages 340 ✭✭
    Cool ça, je me suis inscrit pendant cette promo !
  • Charlotte R. #3582
    Charlotte R. #3582 Messages 36 ✭✭
    Héhé!
    Charlotte
Cette discussion a été fermée.